Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TI MOND'ANNIE
21 novembre 2007

INSPIRATION NATURE

INSPIRATION NATURE

La calebasse fruit de la vie

   calebasse

Le bois flotté, fruit de l'errance P1010027


Ces éléments naturels ou façonnés au fil du temps s'ouvrent à mon imagination

Pour se muer en lumière
bourgeaon2

 

Feuilles, raphia, cordes tressées, ou perles de verre, terre et graines

en provenance d’Afrique viennent agrémenter au gré de mon inspiration

le bois flotté et la calebasse.

De la maîtrise de ces matières,

j’ai réalisé des lampes, boîtes et récipients

que je vous laisse découvrir sur ce blog.

Je vous propose également de découvrir l'artisanat africain

calebasseperles1

Bijoux Touareg, ou colliers réalisés par mes soins à partir de perles en os, verres, et graines diverses.


Cadre pirogue, mis au point par kokou, un artisan togolais                                              

 

ethniquepirogue

Et

Les « personnages singuliers »  de Gustave un jeune peintre Togolais. 

P1010020

P1010024

               

Si votre curiosité l’emporte, n'hésitez pas à me contacter au 0596 77 01 01 ou sur timondannie@wanadoo.fr  pour un moment d'échange....

A bientôt,


Annie

Publicité
Commentaires
J
Chère Madame,<br /> <br /> Je vous remercie pour votre invitation du 28 ou 29 novembre prochains, malheureusement, je ne sais pas encore si je pourrai être des vôtres...<br /> <br /> En attendant, je vous félicite pour ces jolies créations, c'est fort joli et avec un gout sur et certain! Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> A bientôt<br /> Recevez toutes mes amitiés sincères.<br /> <br /> Jérôme
Publicité